Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2017-04-07T15:03:09+02:00

Mon avis : Shampoing anti-pellicule Le petit Marseillais.

Publié par Mimibo
Mon avis : Shampoing anti-pellicule Le petit Marseillais.
Rendez-vous sur Hellocoton !

Ce qu'en dit la marque : 
Shampooing anti-pelliculaire aux 4 Huiles Essentielles et à la Menthe Verte. Un cuir chevelu à pellicules est avant tout un cuir chevelu agressé qui a besoin de beaucoup de douceur. Grâce à cette véritable recette rafraîchissante et tonifiante aux huiles essentielles et à la menthe verte, les pellicules sont éliminées immédiatement et pour longtemps. Les démangeaisons sont calmées et l'équilibre naturel de votre cuir chevelu est respecté.


Ce que j'en pense : 
Parfois, il m'arrive d'avoir quelques pellicules, sa gratte, et ce, n'ai vraiment pas jolie. J'ai donc décidé d'acheter ce shampoing, après plusieurs semaines d'utilisation, je me suis rendu compte que mes cheveux avaient moins de pellicules en tout cas qu'elles reviennent de moins en moins. 
J'utilise ce shampoing qu'une fois sur deux. J'aime l'odeur assez fraîche que dégage ce shampoing. Un petit peu de produit suffit à faire mousser toute la chevelure. 
J'ai déjà testé plusieurs shampoings anti-pellicule, et ceux-ci laissé les cheveux poisseux après utilisation, celui-ci pas du tout ! Je suis contente d'avoir découvert ce shampoing, qui laisse mes cheveux frais et doux après chaque shampoing. Il n'alourdit pas le cheveu.



Le packaging : 
Flacon en plastique bleu transparent. Facile d'utilisation


Le prix : 
3€25 les 250ml. Trouver le en grande surface


Tu le recommandes ?
Oh que oui. Pour l'instant, c'est mon chouchou niveau shampoing anti-pellicule. 

 

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog

compteur web