Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2019-06-22T14:20:57+02:00

Mon avis : Une gamme Dash&Lenor

Publié par Mimibo
Mon avis : Une gamme Dash&Lenor
Rendez-vous sur Hellocoton !



J'ai eu la chance de pouvoir tester les produits #dashetlenor.
 

L'adoucissant : très bon produit qui fait son job, cependant je le trouve assez cher pour le peu de produit dans la bouteille.. Ca part très vite.

La lessive : c'est une bonne lessive qui lave très bien, malheureusement, je reste déçue du côté "dosette" . 
J'avais déjà testé ce genre de lessive et en avais étais déçue, car le plastique autour de la lessive fond mal et reste sur le linge, très désagréable. Malheureusement, cette gamme Dash et Lénor ne ma pas réconciliée avec ce genre format lessive.

Les billes : rien à dire, c'est niquel pour parfumer le linge. Il en faut très peu pour donner une bonne odeur à tout le linge. J'adore ce produit.
 

Résumé : j'aime bien cette gamme à part, le format lessive qui ne me plaît pas du tout. Je rachèterais sûrement l'adoucissant et les billes d'en d'autres senteurs.

 

#dash #lenor #test

Voir les commentaires

commentaires

S
J'aime beaucoup ton blog. Un plaisir de venir flâner sur tes pages. Une belle découverte et un blog très intéressant. Je reviendrai m'y poser. N'hésite pas à visiter mon univers. A bientôt.
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog

compteur web