Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2018-05-14T22:08:55+02:00

Des vacances accessible à tous !

Publié par Mimibo
Rendez-vous sur Hellocoton !
Bonsoir, vous connaissez Airbnb? Je connaissais que de nom, avec mon chéri nous nous sommes lancé le week end dernier.
Airbnb vous propose un large choix de logements pour partir s'évader quelques jours. Nous sommes ravie !
Nous sommes partie deux nuits pour seulement 65 Euros dans un logement entier et le must face à la mer !
Bien-sûr il y à pleins d'autres logements plus ou moins cher selon l'emplacement et le temps que vous souhaitez y passer.
Mais ce n'ai pas tout vous pouvez également louer votre maison pendant votre absence, ce qui au final peut vous remboursez vos vacances. Franchement j'adore le concept !
En passant par mon lien vous recevrez 25€ de réduction sur votre première location.
Des vacances accessible à tous !

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog

compteur web