Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2017-04-30T12:05:49+02:00

GAGNE DE L'ARGENT : Arrondis tes fins de mois, fais toi plaisir !

Publié par Mimibo
GAGNE DE L'ARGENT : Arrondis tes fins de mois, fais toi plaisir !
Rendez-vous sur Hellocoton !

Click-it est un site GRATUIT qui comme Moolineo (dont je vous parlais ici), vous propose d'être rémunéré pour participer à des "actions".
Sur le même principe que Moolineo, vous participez à des ouvertures de mails, des inscriptions aux concours, des inscriptions aux newsletters etc... et vous êtes rémunéré. 
Plus vous participer aux sites, plus vous gagnerez bien évidemment. 
N'oubliez pas que pour ce genre de site, il vaut mieux avoir un mail spécial pour ne pas envahir votre mail perso. 
J'aime beaucoup ce genre de site, certes il faut y passer quelques minutes par jour mais, nous n'avons rien sans rien. Un minimum de son temps est donc demandé. 

Pour ma part, comme vous le voyez, je suis à  98€44 cumulés sur ce site. 
Vous pouvez demander un paiement à partir de 5€ soit par Paypal, Amazon, Xbox live etc ... Vous pouvez également reverser votre argent à une association. 
Pas mal comme site, non ?



Clique ici pour t'inscrire !

Voir les commentaires

commentaires

M
Merci pour ton encouragement sur mon dernier upcycling de meuble ! Ça fait plaisir ;)<br /> En ce qui concerne les petits gains que tu gagnes sur le net, j'ai toujours voulu me lancer...mais j'hésite encore <br /> Ça vaut vraiment le coup ?<br /> À bientot <br /> Misstephy
Répondre
M
Il faut y passer pas mal de temps, certes. Perso, je ne passe pas des journées entiere devant le pc à essayer de gagner de l'argent, je vais sur les sites de temps en temps, je cumule et à la fin de l'année je suis heureuse de retrouver un peu d'argent pour les fêtes de fin d'années. Le seul site ou je vais systematiquement c'est un site de cashback, je commande pas mal sur internet, et du coup je recupere quelques pourcentage c'est pas mal :) <br /> A bientot

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog

compteur web