Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2017-05-05T07:00:00+02:00

BEAUTE PRIVEE : -80 % sur vos marque préférés!

Publié par Mimibo
Photo : Beauteprivee.fr

Photo : Beauteprivee.fr

Rendez-vous sur Hellocoton !


Beauté privée est un site de vente privée pour tout ce qui concerne les cosmétiques, la beauté, les parfums etc... 
J'ai déjà passé plusieurs fois commande et n'ai jamais été déçu. 
Pour vous résumer, le site vous propose des marques telles que L'Oreal, Essie, Bourjois, Byphasse, Aussie et tout un tas d'autres marques allant jusqu'à -80% !! 

Oui, oui vous ne rêvez pas, -80% 
Autant vous dire qu'avant d'acheter les produits à plein prix, je regarde toujours s'il n'est pas sur ce site avant.
80% c'est juste dingue ! 
J'apprécie énormément le grand nombre de choix de marques que le site nous propose, plus de 600 marques.
On peut retrouver des marques haut de gamme, tout comme des beaucoup plus abordables, des marques connues comme des peu connues. 
Le site saura forcément vous combler dans vos recherches.




Clique ici pour visiter leur site ! 

Voir les commentaires

commentaires

N
Coucou<br /> Beauté privée! Je n'y pense jamais et chaque fois que j'en attends parler, je me dis qu'il faudrait vraiment que ça me rendre dans la tête. ^^
Répondre
M
Oh oui, il faut y penser. C'est vrai qu'on y pense pas toujours, mais c'est un très bon site . <br /> Bisous

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog

compteur web