Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-05-02T16:14:52+02:00

BB crème light GARNIER

Publié par Mimibo
BB crème light GARNIER

Rendez-vous sur Hellocoton !



Ce qu'en dis la marque :
Pour un effet "peau de bébé" immédiat, Garnier invente une nouvelle génération de BB crème qui se fond à la couleur de votre peau pour un résultat embellisseur ultra-naturel, sans avoir l'air maquillée.
Embelisseur naturel, soin miracle perfecteur 5 en 1.
Unifie sans effet maquillage
Estompe ridules et imperfections
Effet bonne mine naturel
Hydratation 24 heures
Protection UV-FPS20
Vitamine C et pigments ultra-legers


Ce que j'en pense :
En ce qui concerne la protection aux UV, je ne peux rien en dire mis à part qu'une protection solaire dans un soin, c'est toujours un + .
J'ai trouvé ma BB crème du moment, je l'adore, elle unifie mon teint sans ce côté "plâtre" que peut laisser les fonds de teint. Ma peau à meilleure allure. La BB crème est en fait blanche et se fond avec la couleur de ma peau quand je l'applique. Les pigments se colorent en fonction de la carnation de votre peau. Il n'y a donc pas de danger de se retrouver orange !
L'hydratation est bien présente, je ne sent pas ma peau me tirailler comme elle peut le faire avec certaine crème.
La BB crème à une bonne odeur.



Le packaging :
Tube classique 50ml, avec bouchon "clip". Facile et pratique d'utilisation.


Le prix :
9€90 les 50ml

BB crème light GARNIER

Voir les commentaires

commentaires

O
Je m'en sert tous les jours et j'adore !
Répondre
M
Oui, elle est top . Je l'aime beaucoup aussi . <br /> Bisous
C
J'hésitais à me l'acheté mais elle à l'air super je pense que je vais le faire!<br /> Super article!!
Répondre
M
Je ne sais pas si c'est de même dans tout les carrefour, mais en ce moment vers chez moi elle sont à moins de 5€ au lieu de 10€. C'est l'occasion de l'essayer :) Bisous

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog

compteur web