Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-07-18T20:02:20+02:00

Naked et primer potion Urban Decay

Publié par Mimibo

Coucou les filles,

Jusqu'à présent, je n'avais jamais testé les produits Urban Decay et ce midi, j'ai eu la chance de recevoir mon colis.
J'ai choisie la primer potion et la naked.
J'ai reçu mon colis dans une enveloppe bulle, une fois ouverte la primer potion ainsi qu'un petit mot était à l'intérieur d'un jolie pochon violet.

 

Naked et primer potion Urban Decay

Parlons des produits :
La palette Naked est une palette au packaging, je dirais en "velours". Elle est composée de 12 fards à paupières dans les tons neutres (satinée & mat). La palette est également composée d'un pinceau double embout (plat et estompeur).
Pour la primer potion, il s'agit d'une base à paupière dans un format tube souple aux couleurs d'Urban Decay dans les tons violet. Elle s'utilise avant les fards afin de faire tenir le fard plus longtemps.
J'ai donc utilisé ces deux produits ce matin, afin de pouvoir en avoir un premier avis.
La primer potion fait en effet bien accrocher le fard, les fards à paupières sont hyper bien pigmenté et très jolie mais un peu poudreux, le pinceau double embouts est hyper doux mais je trouve le pinceau plat trop petit malheureusement et l'embout estompeur est très bien.
La primer potion est à 20€ sur le site de Sephora ici : primer potion

 La palette naked est à  49€95 est sur le site de Sephora ici : Palette Naked


Je vous ferais un tuto si ça vous intéresse dans peu de temps. N'hésitez pas à me dire si vous voulez des swatchs même si je sais qu'on en trouve sur le net :) . Je vous reparlerez des produits après plusieurs utilisations pour vous dire si mon avis à changer ou non.

Naked et primer potion Urban Decay
Naked et primer potion Urban Decay
Naked et primer potion Urban Decay
Naked et primer potion Urban Decay

Voir les commentaires

commentaires

C
J'adore ces deux combos ! Tu as des make-up à nous montrer avec ces deux produits ?
Répondre
M
Je vais essayer de faire des tutos prochainement :) Bisous
N
Salut, magnifique la palette d'Urban Decay<br /> Je m'en suis commandée une aussi mais comme je suis à La Réunion, forcément je dois attendre un peu + qu'en France.<br /> A bientôt
Répondre
M
Oui, elle est très belle. <br /> Ah, je suis contente de savoir qu'une personne qui me suit habite à la Reunion :) Bisous
S
Tu peux nous faire un petit makeup ? ♥
Répondre
M
Bien sur j'en ferais un prochainement :) Bisous
O
Coucou !! La palette naked me fait rêver depuis très longtemps mais je n'ai jamais encore osé l'acheter parce qu'elle est assez onéreuse !<br /> Profites en bien en tout cas, la qualité a vraiment l'air génial !
Répondre
M
En effet elle à vraiment un coût. Mais je l'adore vraiment :) Bisous
M
Cette palette est trop jolie ^^ Bisous
Répondre
M
La palette est trop belle! ^^
Répondre
C
Super revue ! J'aimerais bien tester leurs produits ^^ Ils ont vraiment l'air top :) Bisous
Répondre
M
Oui, je l'aime trop :) Bisous
M
Ils le sont mais comme je le dis dans d'autres commentaires c'est un budget .. Bisous
M
Hey !<br /> <br /> Personnellement, le seul produit que j'ai de la marque, c'est la Shadow Box (qui est d'ailleurs la dernière review que j'ai faite sur mon blog) et comme je le dis dedans, la pigmentation est géniale !<br /> Par contre contrairement à ce que disent beaucoup à propos de la Naked, la Shadow Box n'a pas trop de fard poudreux je trouve... N'empêche que la Naked à l'air d'une palette très intéressante malheureusement je n'utilise que peu les fards nude donc voilà !<br /> <br /> Mais leur primer est une tuerie apparemment, il faut que je me sente prête à dépenser 20 euros dans une base de fap, mais sinon c'est vrai qu'elle a l'air très efficace ! <br /> <br /> A bientôt !
Répondre
M
C'est sur que 20€ dans une base c'est pas très abordable pour tout le monde mais la qualité est là . Après faut il encore avoir ce budget juste pour une base à paupières. Bisous
L
La palette est troop belle !
Répondre
E
Super article ! <br /> Moi j'hésitais entre la Naked 3 et la Chocolat bar mais je pense avoir choisis la deuxième options ;) ♥
Répondre
M
Pour ma part je n'aime pas l'odeur du chocolat et il me semble que cette palette sent le chocolat alors je ne l'acheterais certainement jamais .. ^^ Bisous
L
Superbe cette palette !<br /> La Primer Potion est vraiment top :)
Répondre
M
Oui :) Bisous
S
Coucou !<br /> C'est aussi la seule naked que je possède ! La primer potion je l'ai eu en miniature avec cette palette et je l'aime beaucoup :)<br /> Par contre j'hallucine un peu cette palette augmente chaque année, il me semble l'avoir eu au prix de 45 ou 46 euros !
Répondre
M
Ah ! Moi, j'ai repris le tarifs sur Sephora. Peut être ne l'a tu pas acheter sur ce site ou alors en promo. Bisous
K
j'aime beaucoup ton article. Je suis totalement fan de urban decay! <br /> La Nacked 1 a l'air top. J'ai hesité de l'acheter il y a quelques années mais j'ai finallement optée pour la Nacked 2 :-) <br /> Je n'ai pas essayé la primer potion mais elle me tente bien! <br /> <br /> Bises<br /> Katty <3<br /> <br /> Http://womaniswild.blogspot.com
Répondre
M
La primer potion est top mais elle à un budget ... Tout comme la neked d'ailleurs. Bisous

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog

compteur web