Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-01-11T13:26:42+01:00

Nourriture Japonnaise Petit prix Candysan

Publié par Mimibo
Nourriture Japonnaise Petit prix Candysan

Bonjour, je vous reviens aujourd'hui pour vous parler d'un site que j'adore !!!
Vous avez du déjà avoir envie de goûter de nouvelle chose, de nouvelles saveurs. J'ai ce qu'il vous faut
Il s'agit du site Candysan, vous connaissez ?




On en parle :

Candysan est un site Japonnais qui vous propose de la nourriture telle que des confiseries, des boissons, des snacks, du chocolat, etc. Et tout ceci à petit prix. Par contre plus, vous prenez plus les frais de port augmente normal, puisque votre colis arrive du Japon. Quoiqu'il en soit même si vos frais de port augmentent dites vous que c'est comme si vous payez les produits un peu plus chers et vous pouvez vous faire un bon petit panier pour pas très cher.
Ça permet de tester de nouvelles choses. Sur YouTube en tapant "Candysan" vous pourrez trouver plusieurs vidéo, si cela vous interesse histoire de voir ce qu'il en ai.
Les délais de livraison sont de 1 à 3 semaines.

En passant par ici, vous recevrez automatiquement 5 % sur votre commande.





Vous connaissez ce site? La nourriture Japonnaise ? Vous allez passez commande? Tenez moi au courant en commentaire :) Bisous

Voir les commentaires

commentaires

A
Hey, ton lien avec la réduction ne marche pas pour moi :/
Répondre
M
Coucou, je viens de changer le lien normalement sa fonctionne. Tu reçoit un mail avec un code il me semble. Bisous =)
O
Coucou, je debute alors, est ce que tu peux passer voir mon blog? C'est un peu... Difficile de le demander mais bon... Tu pourras aussi t'abonner, sans aucun probleme! Pour te donner une idee de ce que je publie, voila la description: Hey! Ici tu trouveras des DIY, du nail art, des activités/activity ou sport/sporty, des astuces beauté, de la mode bien sur ainsi que des articles FOOD et 1 peu de déco! Abonne toi ^^ #leblogd'unefilletrespassionneparcequ'ellefait A bientot j'espere!
Répondre
M
Salut , <br /> <br /> J'ai découvert ton blog sur Hellocoton et je voulais te dire que je t'avais nominée sur mon dernier tag. <br /> <br /> C'est le dernier article que j'ai publié , n'hésite pas à me dire si tu y réponds !<br /> <br /> Je t'embrasse <br /> <br /> Marine
Répondre
M
Coucou, Merci d'être passée et de m'avoir nominée. Je vias voir ça de suite. <br /> Bisous
J
coucou sa n'a rient avoir mais comment tu as mis le petit ecritaux en rouge en haut a droite. Au fait très bon article bisous
Répondre
M
Coucou je suis aller dans les parametres et j'ai mis un HTML mais selon le design que tu as ce n'ai pas pareille apparemment bisous
S
Oui j est déjà passer une commande mais moi c était pu américain market et franchement c était délicieux !!! Je connais candysan mais je préfère attendre avant de passer une "autre" commande !!!
Répondre
M
American market je connais egalement par contre les tarifs c'est vraiment cher ....<br /> Il me semble que la livraison en plus est longue car ce n'ai pas en France. Moi, j'avais trouvé un site pareille mais qui viens de france et vend des produits Americain si jamais ça t'interesse fais le moi savoir je te donnerais le lien :) Bisous
R
ohhh génial bon à découvrir, on adore toutes les nouvelles saveurs et de plus la cuisine asiatique on adore, merci pour le partage<br /> bisous
Répondre
M
Derien :) Oui j'aime beaucoup decouvrir aussi . En plus les tarifs sont vraiment pas cher :)<br /> Bisous
R
Oh mon dieu... Depuis le temps que je cherchais justement ou me procurer toutes ces bonnes choses! Merci pour ton article, super découverte. ;)<br /> Bisous. ♥
Répondre
M
Derien :) Je suis contente de voir que ce genre d'articles plaisent :) Bisous ♥
M
Je ne suis pas nourriture japonaise mais pour ceux qui aiment ça c'est intéressant ! ^^ Bisous
Répondre
M
C'est à goûter. .. il y a des snaks bonbons etc très bon :) bisous

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog

compteur web