Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-05-12T11:28:02+02:00

Visibly Clear de Neutrogena

Publié par Mimibo
Visibly Clear de Neutrogena

Bonjour,

Je reviens aujourd'hui pour vous parler du gel nettoyant pamplemousse rose de Neutrogena.

 

Ce qu'en dis la marque :


Gel nettoyant quotidien pour une peau plus nette et fraîche tout les jours.Avec sa technologie unique Microclear, il nettoie la peau en profondeur pour aider et réduire les boutons et points noirs. Sa formule gel purifie la peau tout en la vivifiant d'une vague rafraîchissante de pamplemousse rose.
 

Ce que j'en pense :

Depuis que je l'utilise je voit une difference, legere car je ne suis pas envahi de boutons et de points noirs mais une différence quand même. Les boutons reviennent de moins en moins, je trouve. Par contre pour les peaux acneiques ne vous attendez pas à un truc de fou. C'est un bon nettoyant visage tout simplement. Le gel mousse très bien quand on se nettoie le visage. L'odeur est assez agrèable pamplemousse rose moi je trouve que sa sent le "propre" ^^

Pour le packaging je le trouve bien, un flacon pompe transparent, ce qui déjà est pratique car on vois ce qu'il reste dans le flacon et la pompe permet de bien doser le produit. Pour ma part j'en prend une pompe pour tout le visage je fais mousser et sa suffit largement.
 

Prix : 5€40 les 200ml

 

Voir les commentaires

commentaires

C
Elle est top et j'adore aussi la crème au pamplemousse.... Mais mes amis, ma mère et le reste me repoussent quand je viens de la mettre (visiblement, elle pue !).
Répondre
M
Ah je ne la connais pas du tout. Je jetterais un oeil en magasin la prochaine fois :) Bisous
D
ahh je l'ai testé et je l'ai depuis plusieurs mois sans parvenir à le finir, je le trouve hyper asséchant!!!
Répondre
M
Ah ... <br /> Pour ma part il ne m'assèche pas la peau. <br /> Je trouve que c'est un bon nettoyant mais sans plus ..
N
j'ai moi aussi essayé se produit et j'en suis plutôt satisfaite même s'il est vrai que ce n'est pas non plus une révélation pour son efficacité...<br /> Il nettoie bien, sens bon, assainit la peau un bon produit en somme :)
Répondre
M
Tout à fait d'accord avec toi :)µ<br /> Bisouus
L
J'ai aussi un produit de la gamme Visibly Clear que j'ai acheté en allemagne <br /> C'est un nettoyant/gommage et masque il est top !!! Je l'utilise en tant que gommage et mamamia on se gomme avec du sable limite<br /> Super revue
Répondre
M
Ah oui ? Je ne connais pas du tout sa à l'air top !<br /> Bisous
P
J'adore ton article ! comme d'habitude ! Quand je vois un de tes articles dans mon reader ! Je saute dessus haha ^^ ! Bref bonne d'avoir fait une revu dessus je voulais le faire sur mon blog, mais tu m'a devancé ! Bisouus princesse
Répondre
M
Oh c'est gentil :)<br /> Et tu peut tout de même la faire, je viendrais voir ce que tu en pense <br /> A bientôt<br /> Des bisous
M
Ce produit a l'air bien, j'essaierai ^^ merci de la découverte !<br /> N'hésites pas à passer sur mon blog lemondedemisss.over-blog.com Merci :)
Répondre
M
De rien :) <br /> Bisous
L
J'ai vraiment envie d'essayer ce produit, merci pour cette revue!
Répondre
M
Tu devrais il est pas cher et c'est un bon nettoyant!<br /> derien :)<br /> Bisous
S
Ce produit je l'ai mis dans mon article mes chouchous du moment, je l'ai découvert il y'a pas longtemps mais je le trouve très agréable à utiliser. Je trouve l'odeur bien sympa. Bisous bonne journée
Répondre
M
Merci pour ton avis :)<br /> Bonne journée egalement :)<br /> Bisous
L
Moi je l'ai et je trouve que l'odeur est juste somptueuse :)
Répondre
M
Ah bon? Moi je ne la trouve pas si top que ça ^^ <br /> Mais c'est vrai qu'elle sent pas mauvais :)<br /> Bisous
N
Moi j'ai le gommage de cette gamme ❤️
Répondre
M
Ah il est bien ? De chez Neutrogena je ne connais que ce gel nettoyant.<br /> Bisous
C
Je l'avait avant, mais j'ai changer et je le reprend quand ma peau à vraiment pas beaucoup de boutons ( j'alterne ^-^! )<br /> ( Mon blog : http://blogduneadolesecente.over-blog.com/ )
Répondre
M
:) bisous
C
Oui il est super niveau propreté du visage ! Bisous ^-^
M
Oui sa reste un bon gel nettoyant mais pas pour les peaux acnéiques . Bisous

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog

compteur web