Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-05-21T19:42:58+02:00

Personnalise ta coque.

Publié par Mimibo
Personnalise ta coque.

Coucou,

J'ai eu la chance d'être en partenariat avec le site http://www.personnalise-ta-coque.fr/ .
Tout d'abord sachez que pour voir la photo en entière il faut cliquer dessus


On en parle : 
C'est un site qui vous permet de personnaliser vos coques de téléphone. Plus de 50 coques sont disponible pour plusieurs marques de téléphone. Vous trouverez également des accessoires tels que des kits piétons, des protège écran, des housses de protection, etc.
Ma coque est une coque pour Samsung Galaxy Note 3, elle vaut 15€90.
Toutes leurs coques (simple) sont au même prix, il me semble.
Les produits sont créés en France et sont expédiés sous 48 heures.
La livraison est de 2€90 en France & gratuite pour toutes les personnes devenant "fan" de leurs page Facebook.

J'en pense quoi :
Alors ce n'ai pas parce que c'est un partenariat que je ne vais pas dire ce que j'en pense vraiment. J'ai reçu ma coque sous moins d'une semaine, dans une enveloppe bulle. La coque est rigide et tien bien le téléphone. En ce qui concerne l'impression, je dirais qu'elle est très bien. Comme vous pouvez le voir sur les photos.
Le prix vraiment abordable pour une coque de téléphone personnalisée. Et la livraison n'est vraiment pas cher voir même Gratuite. Que demandez de plus ?
Je vous recommande donc ce site.
Bien sur j'ai creer ma coque avec des photos de famille mais vous pouvez y mettre ce que vous voulez


Code promo :
Plutôt sympathique pour mes abonnés ! :)
Le code promo: ABOPART10 vous donne droit à -10 % sur votre commande. 
Ce qui n'est pas n'égligeable


N'hésitez pas à me dire en commentaire vos avis, ainsi qu'à vous abonner si mes articles vous plaisent & à me dire si vous allez passé commande =) 
*

Voir les commentaires

commentaires

A
CC , comment as tu fait pour voir des partenariats
Répondre
M
Coucou, en général les marques te contacte si elles sont interessée par ton blog. Il faut tout de même un minimum de vues et d'abonnées. Bisous
A
J'ai une petite question :x Tu fait bien des partenaria mais pour les partenaria il faut genre ( je sais pas trops comment dire ) ques son blog nous rapporte de l'argent ? :d Merci d'avoir lu mon commentaire ! Bisous ♥
Répondre
M
Non les partenariats que j'accepte sont ceux ou je reçoit des produits gratuitement afin de les tester pour vous. Je n'accepte pas ceux payé. Et donc ça fonctionne avec les contenue de ton blog et les nombres de vues. Si la marque est intéressée elle accepte sinon elle refuse . Bisous
S
Tu as attendu combien de temps avant d'obtenir une réponse de leurs par ?
Répondre
S
Ah d'accord merci ^^
M
Le lendemain ils m'avais répondu.
N
J'ai aussi eu un partenariat avec ce site et ma coque était également très belle et bien imprimée ;)
Répondre
M
Il me semble que j'avais vue ton article :) <br /> Bisous
L
Super article !!!<br /> Quand tu es en partenariat tu recois le produit gratuitement mais la livraison est payante quand on est en partenariat ?
Répondre
M
Non la livraison n'ai pas payante mais c'est difficile d'obtenir un partenariat, il faut un minimum de vues, d'abonnés etc etc. <br /> Merci :)<br /> Bisous
C
Super article ! *-* La coque est assez jolie :)
Répondre
M
Merci :)<br /> Tant qu'il y à les personnes que j'aime dessus elle ne peut être que jolie :)
R
Sympa l'idée de partenariat, très jolie ta coque<br /> bon samedi
Répondre
M
Merci beaucoup :)<br /> Bonne journée à toi
S
Mais tu a payer ta coque ainsi que la livraison ?<br /> Ou vu que sais un partenariat tu l'as eu gratuit ?
Répondre
M
Un partenariat est une sorte d'échange. <br /> Je parle de leurs site, de leurs produits etc Je teste, je vous fait découvrir & en échange on reçoit les produits gratuitement.
M
super partenariat !! ♥
Répondre
M
Merci :) ♥
M
C'est très sympa comme concept! Moi qui n'arrive jamais à trouver des coques qui me plaisent! Bises
Répondre
M
Oui au moins la tu trouve ton bonheur puisque tu le creer :)<br /> Bisous
M
Merci pour cette découverte ^^
Répondre
M
de rien :)
P
super article princesse ! ça serait cool que tu fasse un article sur comment obtenir un partenariat ? J'adorai en avoir ! Sinon très intéressant, et merci pour le code promo !
Répondre
M
Oui je trouve sympa ce site et les prix sont abordable. <br /> Bisous
M
Je m'incruste aha :p mais je trouve aussi l'idée sympa! Bisous les filles:)
M
Merci :)<br /> Oh tu sais je ne suis pas vraiment une pro du partenariat ... C'est le premier que je fais lol . Mais j'y penserais pour mes prochains articles . Et de rien :)<br /> Bisous ♥

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog

compteur web