Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2016-03-18T15:50:12+01:00

Huile-en-crème de L'Oréal Paris

Publié par Mimibo
Huile-en-crème de L'Oréal Paris

Rendez-vous sur Hellocoton !



Coucou les loulous, je vous donne mon avis sur l'huile-en-crème de L'Oréal Paris

 

Ce qu'en dis la marque :
Découvrez la puissance des huiles infusées dans une crème fine, au parfum enivrant. Absorbée instantanément, l'huile-en-crème pénètre chaque fibre pour la nourrir intensément tout en légèreté, sans graisser ni peser sur le cheveu.
Incroyablement sublimés, comme gorgés de vie, les cheveux secs retrouvent une douceur et une brillance infinies. Extraordinaire.


Ce que j'en pense :
Une fois appliquée sur le cheveu, la crème se transforme en huile et dégage une odeur agréable.
Sa texture est fluide et non grasse, elle pénètre facilement dans le cheveu et le nourrit en profondeur. L'huile-en-crème protège également des appareils chauffants jusqu'à 230°C, ce qui n'ai pas négligeable, cela évite de se tartiner plusieurs produits sur les cheveux.
L'avantage de ce produit est qu'il peut s'utiliser de plusieurs façons : sur cheveux mouillés, cheveux secs, avant le brushing ou encore en soin de finition.
Personnellement, je l'utilise sur cheveux mouillés avant d'utiliser des appareils chauffant et autant vous dire que j'adore ce produit.
L'odeur est à tomber (bon oui, on n'utilise pas un produit pour son odeur allé, vous me dire, mais cela compte tout de même), sa texture non-grasse laisse les cheveux billant et ne les alourdit pas.
Elle s'applique facilement et pénètre rapidement.


7€90 les 150ml



Connaissez-vous ce produit? Vous en pensez quoi? J'attends vos commentaires.

Voir les commentaires

commentaires

Alexia 22/04/2016 12:35

Hey :) Je connaissais pas ! Moi pour mes cheveux j'utilise le mysthic Oil De l'Oréal pro. J'aime beaucoup aussi celle ci ;)Je l'utilise depuis pas assez longtemps pour en dire plus mais pour l'instant j'aime bien ;)

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog

compteur web