Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-06-02T14:05:49+02:00

Yoursurprise

Publié par Mimibo
Yoursurprise

Coucou à tous.

Aujourd'hui, je viens vous parlez du site http://www.yoursurprise.fr/, il s'agit d'un site qui vends des cadeaux personnalisé tel que des coques de téléphone, des bijoux, des peluches, des mugs, etc . Plus de 1000 cadeaux personnalisables sont disponibles.
Par exemple, leur mug le plus vendu est celui çi : http://www.yoursurprise.fr/idee-cadeau-cuisine/mug-personnalise
Les frais de port sont variables selon l'objet choisi. Les délais sont de 2 à 4 jours pour la France.


Ce que j'en pense (du mug) :
Pour ma part, j'ai choisi le mug magique (13€95 + 4€95 de frais de port) .
Il s'agit d'un mug qui réagit à la chaleur, le mug est tout noir, mais une fois la boisson chaude à l'intérieur la photo (pour ma part) apparaît. Je précise "pour ma part", car vous pouvez bien évidemment y mettre ce que vous souhaitez : une photo, une image, une phrase...
J'en suis plus que satisfaite, je ne connaissais pas du tout ce genre de mug et j'ai était agréablement surprise. De plus, l'impression est très bien.


Ce que j'en pense (du site) :
Un très bon site avec un large choix de cadeaux où on ne peut que trouvé son bonheur. La livraison à été rapide ma commande à été envoyé le jour même et je l'ai reçu en 4 jours environ, sachant qu'on était en période de jours fériés. Le mug était bien emballer dans du papier bulle, le tout enfermer dans un joli carton.
La personne avec qui j'ai communiqué par mail à été très agréable.
Si vous recherchez un cadeau à offrir pour n'importe quelles occasions je vous invite à consulté leur site.





*
     

Voir les commentaires

commentaires

O
J'ai commandé sur ce site et j'ai été très satisfaite ! Mais je ne connaissais pas le mug, c'est une bonne idée !!
Répondre
M
Ce site est top en effet, et le mug je l'adore :) Bisous
B
J'adore l'idée du mug magique et je note ce site pour de prochains cadeaux ! Merci de cette belle découverte ;)<br /> Olenka
Répondre
M
De rien. J'adore aussi ce mug il fais effet chaque fois que je le sors ^^ <br /> Bisous
L
T'as réussi à faire un partenariat en 3 mois de blog ! Franchement bravo ! Sinon super article. Bisous Lauren
Répondre
M
J'ai creer mon blog fin Mars. Il faut croire que mon blog plait assez :)<br /> Merci à toi <br /> A bientôt<br /> Bisous
R
Ma fille vient de passer une commande pour la fête des pères, livraison express, top comme site<br /> bisous
Répondre
M
Ah super ! :)<br /> Oui il est top j'aime beaucoup <br /> <br /> Bisous
P
Coucou princesse !<br /> Super article ma belle ! Merci pour la découverte ! Bisooous
Répondre
M
De rien et merci à toi :)<br /> Bisous ♥
L
Super comme concept !!
Répondre
M
oui :)
I
Il a l'air cool, en effet, ce mug !!<br /> Bisous
Répondre
M
Oui :) Et pas très cher pour un cadeau ou pour ce faire plaisir c'est plus qu'abordable :)
I
Ça a l'air super cool !! C'est rigolo !!<br /> Bisous
Répondre
M
Oui j'aime beaucoup c'est original, je trouve :)<br /> Bisous
M
Super article ♥ le concept du mug est sympa :) Bisous
Répondre
M
Merci et oui c'est sympa :)
C
Sa doit être super sympa le mug comme sa ! :)
Répondre
M
J'aime trop. Sa étonne toujours quelqu'un quand je verse une boisson chaude et que la photo apparait ^^
M
C'est super ce concept! :)
Répondre
M
Oui j'aime beaucoup :)
L
Ah ben tu as fais le même partenariat que moi :)
Répondre
M
Oui je m'en suis rendu compte avant hier .. lol
M
C rigolo ces mugs je trpuve !!^^
Répondre
M
Oui :) C'est original :)
R
Super article, super idée! Le mug "magique" m'a l'air drôlement chouette, et un cadeau personnalisé, ça fait toujours plaisir! Merci du tuyau!<br /> ps: je me suis abonnée à ton blog, il est trop cool (et différent des autres, je trouve: j'aime beaucoup la présentation, c'est "frais"...!). Viens de temps en temps faire un tour sur le mien et donne-moi ton avis sur les extraits de mon roman...! Tu peux aussi t'abonner si tu veux... ;)<br /> Bises
Répondre
R
C'est bizarre, chez moi il apparaît qd je mets la souris sur le nom... Bon, mon blog, c'est: lefildargent.over-blog.com<br /> Merci! A plus tard!
M
Merci beaucoup à toi c'est gentil.<br /> Malheureusement je n'ai pas le lien de ton blog quand je clique sur ton pseudo ça ne fonctionne pas.... <br /> Laisse le moi en commentaire et je me ferais un plaisir d'aller voir :)<br /> Bisous
A
Super article ❤️
Répondre
M
Merci :)
L
Ce genre de site est toujours sympa pour un cadeau personnalisé :)
Répondre
M
Oui c'est clair est pas cher en plus :)

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog

compteur web